Livraison

Tous nos produits sont emballés avec soins, et expédiés d’office en Colissimo suivi remis contre signature :
• en France
• dans l’union européennes : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie,
Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal,
République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède
• et dans les pays suivants : Australie, Brésil, Chine, États Unis, Japon, Inde, et Pologne.

Votre colis sera expédié sous 3 jours après réception de votre paiement
auquel s’ajoute le délai d’acheminement de notre transporteur.
Vous recevrez rapidement un numéro de suivi par email pour suivre votre colis en ligne.

Pour toutes demandes d’échange et de retour merci de contacter notre service client :
info@lapinchasseur.fr en mentionnant votre numéro de facture.
Préférer un retour garantissant la perte ou la détérioration des marchandises.

Pour en savoir plus : Colissimo